SEGMENTATIONPROCESSUSANALYSE BASE DE DONNEESSEGMENTATION RFM+SEGMENTATION ABCDANALYSE DE RESEAU (SNA) 
Segmentation - Niveau de performance du modèleSegmentation - Relation entre montant d‘achat et fidélitéSegmentation RFMSegmentation - Origine géographique selon la distanceSegmentation - Achat moyenSegmentation - Mise en perspective ancienneté et étatSegmentation - Mise en perspective ancienneté et étatSegmentation - Nombre de clients selon l‘étatSegmentation - VolumétrieSegmentation - Check list

Vous souhaitez procéder à la

segmentation

de votre marché ?

 

Nous avons développé des approches qui vous assureront un maximum d'efficacité, en tenant compte de facteurs en relation avec le comportement.

 

Un premier cas de figure peut se présenter, lorsque vous disposez d'une

base de données

avec l'ensemble de vos clients.

 

Vous trouverez ci-dessous

, dans le détail, notre démarche pour faire le diagnostic de votre base de données.

Diagnostic et segmentation de votre base de données

Faire le diagnostic de votre base de données

ACCUEILOUTILSDATAMININGSEGMENTATIONTYPOLOGIESWOTETUDES FIELDINSTITUT 
Marketing Intelligence & Etudes de marché

Marketing Intelligence &

Études de marché

Vous n'avez pas toujours les réponses...?
Nous saurons poser les bonnes questions
Bouton_WhatsApp_Joaquin_Fernandez
ENVOYER VOTRE BRIEF
Liste de cookies utilisés dans ce site
Joaquin Fernandez
Politique de cookies (UE)
Déclaration de confidentialité (UE)
Impressum
Avertissement
Conditions générales
Avenue Krieg 32
1208 Genève
Suisse
Téléphone: +41 (0)22 301 87 10
Natel : +41 (0)76 376 96 58
 


Contactez-nous par mail
Joaquin Fernandez
INFORMATIONS LEGALES